Questionnaire anonyme en direction des assistants familiaux.

Cher collègue,

Depuis 45 ans, le but de l’ADFAAM 22 (Association Départementale des Assistants Familiaux et Assistants Maternels des Côtes d’Armor), est de soutenir, valoriser, informer les professionnels de la protection de l’enfance que nous sommes.

Beaucoup de collègues nous sollicitent régulièrement, individuellement, sur des problématiques et des besoins, dans l’exercice de leurs fonctions.

En 2023, nous avons été nombreux à nous mobiliser pour faire connaitre nos besoins et nos difficultés auprès de notre employeur et de nos élus. Malgré quelques avancées, les tensions professionnelles, les difficultés à travailler en équipe, la souffrance au travail restent présentes.

Des promesses avaient été annoncées et n’ont toujours pas été mises en application.

Nous devons apporter des éléments tangibles et indiscutables aux décideurs afin qu’ils ne puissent pas dire qu’ils ne savaient pas…

De fait, l’ADFAAM22, vous propose un questionnaire ANONYME qui va nous permettre de continuer à faire remonter vos attentes pour vivre sereinement l’accueil des enfants accueillis.
Que vous soyez adhérents ou non adhérents à l’ADFAAM22, nous vous demandons de bien vouloir, répondre au questionnaire avant le 31 Janvier 2025,  en cliquant sur le lien joint, et de le diffuser, le plus largement possible, à vos contacts.

Vous remerciant de votre implication.

🔗 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeBNGpt83apvw0SmKMFLIR0vmeycVHqLkllswh0x3-n_XbDCw/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Facebook
LinkedIn
Skype
Email

Nos partenaires

Rejoignez notre association pour bénéficier d’avantages et de privilèges exclusifs.